ANVIZ biométrique – VF30-ID

Anviz VF30-ID

Lecteur biométrique autonome ANVIZ
Empreintes digitales et RFID et clavier
2000 enregistrements / 50000 registres
TCP/IP, RS485, miniUSB, Wiegand 26
Contrôleur intégré
Contrôle de groupes et Horaires


 

ANVIZ lecteur biométrique

Lecteur autonome doté de clavier et d’écran LCD graphique multi langue. Identification basée sur des empreintes digitales, des cartes de proximité RFID EM (125KHz), code d’utilisateur et mot de passe numérique, en permettant les combinaisons suivantes: Empreinte, Carte, Utilisateur+Empreinte, Mot de passe+Carte et Empreinte+Carte. Avec capacité de jusqu’à 2000 enregistrements d’empreintes et jusqu’à 50000 registres. Chaque utilisateur peut graver 2 empreintes, 1 carte et 1 mot de passe.

Capteur résistant optique d’empreinte de nouvelle génération encapsulé et scellé. Dispose d’un processeur puissant Texas Instruments Stellaris® 32-Bit et il incorpore l’Algorithme BioNano qui permet la lecture rapide et fiable de traces sèches, humides et crevassées, ainsi que les améliorations intelligentes et progressives de l’information sur l’empreinte avec chaque nouvelle lecture. Il permet un contrôle de présence (les temps), la création et une gestion de groupes d’utilisateurs et des créneaux horaires. Optionnellement son installation est possible dans une manière Anti Passback (consulter).

Communication avec PC à travers de TCP/IP, RS485 et port miniUSB Plug & Play. Sortie chiffré d’une sécurité Wiegand 26 pour la connexion à un contrôleur indépendant d’accès. Incorpore son propre controladora d’accès intégré qui permet de recevoir un capteur de porte,poussoir d’ouverture et d’une sortie relais NO / NF pour la commande directe de serrures. En outre permet son utilisation comme sonnerie, activé par un signal de sortie à cet effet. Doté de tamper une anti-ouverture avec avis.

Caisson fabriquée en ABS, apte pour intérieur, Protocole IP53. Un logiciel complet de gestion d’utilisateurs et des accès y compris gratuitement.


 

CARACTÉRISTIQUES:

Processeur TI Stellaris® 32-Bit de haute vitesse
Algorythme BioNano V10
Capteur Optique d’Empreinte AFOS300 encapsulé
Capteur d’activation Activation automatique par infrarouge
Zone de scan 22 x 18 mm
Résolution 500 DPI
Temps d’identification < 0.5 Seg
Écram 128×64 LCD
Capacité Jusqu’à 2000 empreintes ou cartes
Registres Jusqu’à 50000
Modes d’identification H, T, U+H, U+C, C+T, H+T
Carte de proximité EM RFID (125KHz)
Communication PC TCP/IP, RS485, miniUSB
Entrées Capteur de porte, Bouton d’ouverture
Sorties Wiegand 26, Sortie Relais NO/NC
Alimentation DC 12 V / 1000 mA
Dimensions 40 (Pr) x 80 (H) x 180 (L) mm
Poids 240 g